Thématique de Travail

 

Construire sa démarche

de prévention

L’employeur se doit de mettre en œuvre la démarche de prévention dans son entreprise. Il est responsable de la santé et de la sécurité de ses salariés. Il coordonne pour cela ses équipes et il leur attribue les moyens nécessaires afin de préserver la santé physique et mentale de tous les salariés.

La démarche de prévention doit permettre de prendre les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé physique et mentale des travailleurs.

Sélectionnez ci-dessous le type d'offre d'accompagnement le plus adapté à vos besoins :

Conseil

Soyez accompagné afin de construire votre démarche de prévention

Formations

Montez en compétence vos équipes et partager votre démarche de prévention

Vos besoins :

Vous souhaitez être accompagné pour déterminer les obligations et les enjeux en matière de prévention de votre structure (santé, sécurité et environnement)

Vous souhaitez faire appel à nos services afin de déterminer les moyens adaptés à votre structure et son contexte et ainsi partager la démarche de prévention à vos collaborateurs

Vous souhaitez être accompagné afin de préparer votre structure à la certification de votre démarche de prévention (santé, sécurité et environnement)

Vos besoins :

Vous souhaitez monter en compétence afin d'être en capacité de déterminer les obligations et les enjeux en matière de prévention de votre structure (santé, sécurité et environnement)

Votre objectif est de faire monter en compétence les encadrants à manager leurs équipes en prévention afin de partager la démarche de prévention

Vous souhaitez monter en compétence et faire monter en compétence l'équipe de direction afin d'être en capacité de préparer la structure à la certification de la démarche de prévention (santé, sécurité et environnement)

Choix_des_Outils_DUERP.jpg

ACTUALITÉS : 

Quel outil choisir pour élaborer le document unique (DUERP) ?

Retrouvez l'ensemble de nos publications

0
  • LinkedIn

Suivez-nous sur Linkedin

© 2019 par Artess Conseil