L'appel à un préventeur

Vous ne trouvez pas de réponse à une question relative à des thématiques des domaines de la Santé Sécurité au travail et de l'Environnement ? Nous vous proposons notre expertise pour vous répondre sous 72 heures (jours ouvrés)*. 

Vous souhaitez bénéficier de ce service ? Renseignez le formulaire ci-dessous et nous vous indiquerons une date et un horaire de rendez-vous téléphonique ainsi que la durée préconisée.

Vidéo de présentation du service

Grille tarifaire par durée d'appel

15 Minutes

14,99 euros HT

30 Minutes

26,99 euros HT

45 Minutes

38,99 euros HT

1 Heure

49,99 euros HT

Le tarif proposé comprend le temps de traitement de votre question incluant les recherches à réaliser pour vous apporter une réponse précise ainsi que la durée de l'appel téléphonique indiquée ci-dessus.

Questions fréquentes

DUERP: Quand est-il nécessaire de mettre à jour le Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels (DUERP) de ma structure ?

CSE: Est-il nécessaire de former, aux missions de santé-sécurité et conditions de travail, les membres du Comité Social et Economique (CSE) de ma structure ?

 

COVID-19: Quelles sont les actions à mener si un de mes collaborateurs présente des symptômes similaires à ceux liés au Covid-19 ?

Formulaire de prise de rdv téléphonique

L’ensemble des champs du formulaire nous sont indispensables pour vous recontacter et déterminer le temps de traitement nécessaire.

Formulaire 
Quel jour seriez-vous disponible ?
A quelle plage horaire seriez-vous disponible ?

Dès le formulaire envoyé, vous recevrez un mail automatique vous indiquant la bonne prise en compte de votre question par notre service.

Après l'étude de votre question par notre service, un mail vous sera envoyé pour vous proposer une durée d'appel adaptée afin de vous répondre de manière précise. Ce mail vous proposera également une date et un horaire de rendez-vous téléphonique (en fonction des disponibilités indiquées dans le formulaire ci-dessus) sous 72 heures (jours ouvrés)*.

Il vous suffira alors de procéder au paiement en ligne, avant la date du rendez-vous téléphonique, en suivant le lien envoyé par mail.

En cas d'impossibilité de vous rendre disponible à la date et à l'horaire proposés, nous vous remercions de nous prévenir par retour de mail dans les plus brefs délais et de nous proposer une ou plusieurs disponibilités.

*Certaines questions seront hors de notre champ d'expertise. Dans ce cadre, nous pourrons être amenés à ne pas vous apporter de réponse mais à vous rediriger vers un professionnel compétent dans le domaine concerné. Ce professionnel peut être issu de notre réseau de prestataires spécialisés.

De plus, des questions techniques nécessiteront plus de 72 heures (jours ouvrés) pour vous apporter une réponse précise. Le mail envoyé précisant la durée d'appel à privilégier ainsi que la date et l'horaire de rendez-vous téléphonique vous indiquera alors la durée nécessaire pour le traitement de la question posée.

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